RETOUR SUR LE TEMPS FORT DE DÉCEMBRE : Un temps des fêtes bousculé mais joyeux


Notre repas des fêtes de fin d’année devait avoir lieu en présentiel et s’organiser autour d’un repas, d’animations et de concerts. Malheureusement, en raison de la crise sanitaire, nous avons dû prendre la décision difficile de remodeler l’événement.

Le repas a été distribué à emporter et livré chez certain·es bénéficiaires, et nos membres étaient invité·es à participer à notre fabrique à cadeaux. Chacun·e a donc pu créer des décorations pour le sapin et des bougies parfumées à offrir à ses proches ou à soi-même.

Au total, c’est 40 personnes que nous avons accueilli afin de partager un moment convivial autour d’une boisson chaude et d’une conversation.

Le repas a été offert par notre bénévole Nathalie, Gilberte de l'Association Francophone de Maillardville. L’Atelier Pâtisserie a également largement contribué au dessert offert. Enfin, le plat a été commandé auprès de Café Salade de Fruits. En plus de la distribution à nos membres, l’équipe réduite de La Boussole est allée distribuer des plats dans la communauté du Downtown Eastside.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout